Maison gobin

Qui sommes-nous ?

Créons ensemble votre intérieur

Maison Gobin conçoit et réalise l’aménagement de votre intérieur sur le département de la Vendée et les départements limitrophes. Nous sommes spécialisés dans la réalisation d’aménagements tels que les salons, séjours, dressings, bureaux ou bibliothèques. Nous créons et aménageons des cuisines contemporaines sur-mesure.

En relation avec les plus grandes marques de design italien, nous sélectionnons les meubles, sièges, cuisines, tapis et luminaires pour intégrer harmonieusement votre intérieur. Multimarque, nous vous apportons une large gamme de choix et de style.

Découvrez sur 800 m² notre exposition à Montaigu, située à moins d’une demi-heure de Nantes, Cholet et la Roche-sur-Yon ou téléphonez-nous pour un rendez-vous à votre domicile.

NOTRE ATELIER

L’Histoire de Maison Gobin…

5

1960

La société L’Orée des Bois a été fondée par Gérard Gobin en 1960 à Montaigu.

Axé sur l’ébénisterie, il réalise en personne, à l’aide de son épouse, la plupart des meubles qu’il commercialise. L’Orée des Bois, c’est aussi un atelier artisanal avec une grande activité dans le domaine des Cuisines sur mesure, des Alcôves et des aménagements de Salles d’eau.

5

1994

Son fils François prend les rênes de la société en 1994 et apporte une dimension plus moderne et actuelle, tant sur le plan des projets d’aménagement que sur le choix du mobilier.

L’Orée des Bois devient : François Gobin, L’Orée des Bois.

5

2020

La société familiale change de mains en 2020 avec la reprise par M et Mme Le Boulba : une reconversion qui apporte un regard neuf et des nouveaux collaborateurs !  « François Gobin, L’Orée des Bois” devient : Maison Gobin.

Un atelier d’ébénistes/poseurs assure la qualité de la création proposée. Un bureau d’étude conçoit vos projets de vie et garantit le suivi de vos chantiers. Chaque projet est dirigé par un chef d’orchestre avec les conseils de ses équipiers.

NOS VALEURS

Qualité

Service

Conseil

Nos réalisations d’aménagement…

Salon
Séjour
salle à manger
cuisine
bibliothèque
dressing
bureau